mardi 6 décembre 2016

Chapitre 6 Des différentes manières de se coucher, et des diverses sortes de congrès.

 

Dans le cas d’un haut congrès, la femme Mrigi (Biche) devra se

coucher de façon à élargir son yoni ; tandis que, dans un bas

congrès, la femme Hastini (Éléphant) se couchera de manière à

contracter le sien.


Mais, dans un congrès égal, elles se coucheront
dans la position naturelle. Ce qui vient d’être dit de la Mrigi
et de la Hastini s’applique aussi à la femme Vadawa
(Jument). Dans un bas congrès, les femmes feront particulièrement
usage de drogues, pour que leurs désirs soient promptement
satisfaits.

Il y a pour la femme-biche, trois manières de se coucher,
savoir :

La position largement ouverte.

Lorsqu’elle baisse la tête et lève la partie médiane de son
corps, cela s’appelle la position largement ouverte.
À ce moment,
l’homme doit appliquer Quelque onguent pour rendre
l’entrée plus facile.
La position béante.
Lorsqu’elle lève ses cuisses et les tient toutes grandes écartées,
puis engage le congrès, cela s’appelle la position béante.
La position de la femme d’Indra.
Lorsqu’elle ramène ses cuisses, avec ses jambes repliées dessus,
sur ses côtés, et dans cette posture engage le congrès, cela
s’appelle la position d’Indrani ; la pratique seule peut l’apprendre.
Cette position convient aussi dans le cas d’un très
haut congrès.
La position serrante est usitée dans le bas congrès et dans le
très bas congrès, concurremment avec la position pressante, la
position liante et la position de la jument.

Lorsque les jambes de l’homme et de la femme sont étendues
droites l’une contre l’autre, cela s’appelle la position serrante.

Elle est de deux sortes :

la position de côté et la position de
dos, suivant la manière dont ils sont couchés.

Dans la position
de côté, l’homme doit invariablement se coucher sur le côté
gauche et faire coucher la femme sur le côté droit ; cette règle
est à observer avec toutes sortes de femmes.
Lorsque, le congrès ayant commencé dans la position serrante,
la femme presse son amant avec ses cuisses, cela s’appelle
la position pressante.

Lorsqu’une femme place une de ses cuisses en travers de la
cuisse de son amant, cela s’appelle la position liante.
Lorsque la femme retient de force le Lingam dans son yoni,
cela s’appelle la position de la jument. La pratique peut seule
l’apprendre ; elle est surtout connue chez les femmes du pays
d’Andhra.

Telles sont les différentes manières de se coucher mentionnées
par Babhravya.

Toutefois il y en a d’autres qu’indique Suvamanabha,
et que voici :

Lorsque la femme lève ses deux cuisses toutes droites, cela
s’appelle la position levante.

Lorsqu’elle lève ses deux jambes et les place sur les épaules
de son amant, cela s’appelle la position béante.

Lorsque les jambes sont contractées et maintenues ainsi par
l’amant devant sa poitrine, cela s’appelle la position pressée.

Lorsqu’une des jambes seulement est étendue, cela s’appelle
la position demi-pressée.

Lorsque la femme place une de ses jambes sur l’épaule de
son amant et étend l’autre, puis met celle-ci à son tour sur
l’épaule et étend la première, et ainsi de suite alternativement,
cela s’appelle la fente du bambou.

Lorsqu’une des jambes est placée sur la tête et l’autre étendue,
cela s’appelle la pose d’un clou. La pratique seule peut
l’apprendre.

Lorsque les deux jambes de la femme sont contractées et placées
sur son estomac, cela s’appelle la position du crabe.

Lorsque les cuisses sont élevées et placées l’une sur l’autre,
cela s’appelle la position en paquet.

Lorsque les jambes sont placées l’une sur l’autre, cela s’appelle
la position en forme de lotus.

Lorsqu’un homme, pendant le congrès, tourne en rond et
jouit de la femme sans la quitter, la femme lui tenant toujours
les reins embrassés, cela s’appelle la position tournante ; elle
ne s’apprend que par la pratique.

Au dire de Suvarnanabha, ces différentes positions, couchée,
assise et debout, doivent être pratiquées dans l’eau, parce
qu’elles y sont plus faciles. Mais Vatsyayana est d’avis que le
congrès dans l’eau n’est pas convenable, étant prohibé par la
loi religieuse.

Lorsqu’un homme et une femme s’appuient sur le corps l’un
de l’autre, ou sur un mur, ou sur un pilier, et se tenant ainsi
debout engagent le congrès, cela s’appelle le congrès appuyé.
Lorsqu’un homme s’appuie contre un mur, et que la femme,
assise sur les mains de l’homme réunies sous elle, passe ses
bras autour de son cou et, collant ses cuisses le long de sa
ceinture, se remue au moyen de ses pieds dont elle touche le
mur contre lequel l’homme s’appuie, cela s’appelle le congrès
suspendu.

Lorsqu’une femme se tient sur ses mains et ses pieds comme
un quadrupède, et que son amant monte sur elle comme un
taureau, cela s’appelle le congrès de la vache. À cette occasion,
il y a lieu de faire sur le dos tout ce qui se fait ordinairement
sur la poitrine.

On peut opérer de même le congrès du chien, le congrès de
la chèvre, le congrès de la biche, le violent assaut de l’âne, le
congrès du chat, le bond du tigre, la pression de l’éléphant, le
frottement du sanglier et l’assaut du cheval. Et, dans tous les
cas, on doit imiter les allures de chacun de ces différents
animaux.

Lorsqu’un homme jouit en même temps que deux femmes,
qui l’aiment également toutes deux, cela s’appelle le congrès
uni.

Lorsqu’un homme jouit en même temps de plusieurs femmes,
cela s’appelle le congrès du troupeau de vaches.
Les sortes de congrès suivantes, savoir : l’exercice dans
l’eau, ou congrès d’un éléphant avec plusieurs éléphants femelles
qu’on dit n’avoir lieu que dans l’eau, le congrès du troupeau
de chèvres, le congrès du troupeau de biches, s’opèrent à
l’imitation de ces animaux.

À Gramaneri, plusieurs jeunes gens jouissent d’une femme
qui peut être mariée à l’un d’eux, soit l’un après l’autre, soit
tous en même temps. Ainsi l’un la tient, l’autre en jouit, un troisième
s’empare de sa bouche, un quatrième de son ventre ; et
de cette façon ils jouissent alternativement de chacune de ses
parties.

Même chose peut se faire quand plusieurs hommes se
trouvent en compagnie d’une courtisane. Et les femmes du harem
du Roi, de leur côté, peuvent en faire autant quand par hasard
elles mettent la main sur un homme.
Les gens des contrées méridionales ont aussi un congrès
dans l’anus, qui s’appelle le congrès inférieur.
Ainsi finissent les diverses sortes de congrès. Il y a aussi, sur
ce sujet, deux versets dont voici le texte :
« Une personne ingénieuse doit multiplier les sortes de
congrès, en imitant les différentes espèces de bêtes et
d’oiseaux.

« Ces différentes sortes de congrès, opérées suivant les
usages de chaque pays et la fantaisie de chaque individu, engendrent
l’amour, l’amitié et le respect dans le cœur des
femmes. »

 Bientôt


Chapitre 7


Des diverses manières de frapper et des

sons appropriés.