mardi 20 décembre 2016

Qu'est-ce que la Loi d’Attraction ?

Cet article présente les recherches qui ont eu le plus d'impact sur ma vie, c'est à partir de cela que j'ai commencé à prendre conscience de l'Univers et de ses énergies et depuis, je suis toujours là à faire des recherches et à écrire des réflexions visant à trouver la Vérité. Alors bien sûr, cet article va être plus long que les autres.

     Tout d'abord, un résumer de ma vie : depuis tout petit, j'étais intéressée par le paranormal, les mystères non résolus me fascinaient et même lorsque mes proches me disaient que les fantômes n'existaient pas, j'y ait toujours cru, enfin, normal quand on est petit, on croit tout, me diriez-vous.

Ensuite, à partir de 10 à 17 ans, j'ai commencé à m'intéresser à l'ésotérisme et à la sorcellerie. Je parcourais les magazines et fouiner pour dénicher les vieux grimoires ; puis quant l’informatique devient axe cible au petit peuple en 2005 les sites et les forums et prenais note sur les rituels de chance, de protection, d'amour et d'amitié. Cependant, je n'en avais encore jamais réaliser aucune à part des petits sorts pourris pour exaucer des vœux qui, d'ailleurs, n'a jamais marché parce que je n'ai pas mis tellement de volonté que ça. Et puis, quelques années après, l'ésotérisme ne m'intéressait plus, je ne souhaitais plus faire des rituels parce que je considérais cela trop facile et que je préférais me battre avec ce que j'ai et non pas grâce à la magie.

     Je ne me suis jamais posé des questions sur la magie, je me disais, on fait un rituel et pouf, ça marche parce que c'est magique !

      Et quelques années après entre 2015 à 2016, j'ai découvert que la magie n'avait rien de magique. J'ai trouvé des réponses à des questions je ne me suis jamais posées mais les informations venaient d'eux-mêmes au fur et à mesure que je faisais des recherches justes pour passer le temps et c'est grâce à ça que j'ai compris comment fonctionnait une petite partie de l'Univers.

     La magie n'a rien de magique, juste de la logique matématicophysique, logique seulement pour les personnes qui sont au courant que notre physique n'est en réalité, pas si physique que ça, juste énergétique. Tout est énergie. C’est pour sella que j’utilise le mot matématicophysique inventer par moi mélange de Mathématique et de Physique.

     Les réponses sont venues après que j'ai pratiqué le bond quantique m’ait là c’est un autre sujet, mais il m’a permis néanmoins d’expérimenté la loi d'attraction, aussi dite la loi de résonance.



     Qu'est-ce que la Loi d’Attraction ?


     La Loi d'Attraction est un concept qui met en jeu les pensées et les émotions d'un individu qui visent à réaliser un objectif particulier.

 Exemple : vous faites un vœu, vous agissez (avec vos pensées et vos sentiments) comme si ce vœu était déjà réalisé. Vous savez que l'Univers va vous réaliser ce vœu. Au fur et à mesure que vous concentrez vos pensées et vos émotions sur cet objectif (pendant au moins 10 minutes par jour), votre vœu se réalisera.

     Je l'ai expérimenté plusieurs fois et ça à toujours marcher, il faut que vous ayez confiance en vous et en l'Univers. Comment ça se fait que ça marche ? Tout simplement parce que la matière est énergie et aussi les pensées et les émotions sont de l’énergie !  "Qui se ressemble, s’assemble !" Donc lorsque vous émanez des pensées et des émotions durant une certaine durée, vous attirez à vous les énergies correspondantes qui amènera à la réalisation de votre souhait !

     Par exemple, si vous avez peur qu'une certaine situation se passe et que vous n'arrêtez pas d'y penser et d'y mettre vos émotions négatives alors cette situation se réalisera ! C'est pourquoi lors d'un voyage astral, vos peurs risquent de se matérialiser si vous n'arrêtez pas d'y penser !

     Sachez aussi que lorsque vous formuler un souhait et y mettez vos pensées et vos émotions, ce souhait prendra forme dans le monde astral. Au fur et à mesure que vous vous concentrez toujours dessus, l'objet astral va se matérialiser dans la dimension physique. Là, je ne parle pas de matérialisation mais du fait que l'Univers va mettre en place des évènements pour que, de cause à effet, votre souhait se réalisera !

     Petite précision, si vous souhaitiez voler dans le ciel ou que le beau gosse du bureau vous invite à sortir avec lui alors laissez tomber tout de suite. La Loi de Résonance fonctionne suivant les lois physique (donc impossible de vous faire voler comme un oiseau) et en respectant la conscience d'autrui, c'est pourquoi vous ne pourriez pas formuler un souhait qui consiste à manipuler autrui.

                                                                                                             
                                                                                                                    Poyet Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire