dimanche 18 décembre 2016

Nation zéro l’épreuve de la solitude et là pour vous montrer la voie

Nation zérØ

L’épreuve de la solitude et là pour vous montrer la voie, votre préparation spirituelle pour vos vie future, car nous sommes tous immortel, se corps n’ai qu’un véhicule et il faut accepter notre destinée comme un rite de passage pour no vie future, courage je voie votre lumière celle de votre âme.


Le yin et le yang nous montre bien qu’il y a combat, je ne parlerai pas de destinée m’ait plutôt de votre voie.

 

La voie du guerrier moderne est l'intention d'homme et de femme qui veulent faire évoluer de manière positive leurs vie mais aussi l'ensemble de notre monde.


A travers un mode de pensée et un quotidien bien précis je vous propose de mener un combat au quotidien contre votre ennemi de toujours, j'ai nommé : Votre ego.


https://abc-livre.com/literature/zero



C’est écrié ont pour but de vous faire comprendre je l'espère est vous amenez à vous questionner sur votre mode de vie actuel mais surtout à agir en conséquence.


L'espèce humaine est sur le déclin et elle a besoin d'homme et de femme suffisamment fort pour lui faire relever la tête. 


Sachez-le, vous pouvez en faire partie c'est vous qui décidez !


Le travail ne vous amènera que l’argent et le confort, je comprends bien que cela et important pour vous, mais vous ne vous résumé pas seulement à une fonction dans cette société…


Vous êtes tellement plus que cela !


Le destin de l’humanité et entre vos mains j’ai eu une vision de vous ; vous avez deux chemins, un platonique.


L’autre je vous voie faire de l’humanitaire en France en Afrique, il y a beaucoup d’enfant autour de vous, il on le sourire vous rayonné d’une aura d’énergie merveilleuse.


Vous devriez tout lâcher et partir à l’aventure à la découverte de la vraie version de vous-même, et pas de cette pâle copie de vous-même.


Avez-vous l’impression de subir vos actions de ne rien contrôlé.


D’être le pion de cette société influencée par un système de consommation qui vous donne la fausse idée de tous contrôlé, la vérité c’est que nous somme esclave de nos désire comme en prison.


Lire la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire