vendredi 16 décembre 2016

Le Bon Quantique


Voici d'abord, la définition classique en physique, un saut quantique est un changement brusque de l'état d'un système quantique de manière pratiquement instantanée.

Au niveau de l'atome, Le saut quantique est, dans un atome, le passage d'un électron d'un état d'énergie donné à un état d'une autre énergie. De même, un saut de l 'électron ou du proton qui change d 'orbite instantanément, pas de manière linéaire.


Il rentre ainsi en contradiction avec une description classique dans laquelle l'énergie serait distribuée continument. Les sauts quantiques sont la cause unique des émissions électromagnétiques, y compris la lumière, qui se font sous forme d'objets quantifiés appelés photons.

Dans les systèmes physiques réels, un saut quantique ne correspond pas à un changement important, et peut être de fait très insignifiant. Un bon exemple peut être donné à partir du modèle de Bohr de l'atome d'hydrogène est une théorie qui appartient au domaine de la physique/chimie, établie sur le modèle planétaire de Rutherford, cherchant à comprendre la constitution d'un atome, et plus particulièrement, celui de l'hydrogène et des ions hydrogénoïdes (ions ne possédant qu'un seul électron). Cette théorie a été élaborée par Niels Bohr en 1913 et rencontra un succès immédiat car expliquant de manière simple les raies spectrales des éléments hydrogénoïdes tout en effectuant un rapprochement entre les premiers modèles de l'atome et la théorie des quanta. 


Ce modèle sera généralisé au cas des électrons relativistes par Arnold Sommerfeld afin d'écrire de façon quantitative la structure fine des lignes spectrales de l'hydrogène. Cependant, cette théorie ne peut expliquer le spectre d'éléments à plusieurs électrons (comme celui de l'hélium), ni la nature des liaisons chimiques, elle sera finalement remplacée par la mécanique quantique en 1925. Le modèle de Bohr reste un modèle simple et pratique pour aborder la quantification des niveaux d'énergie, il est toujours enseigné en cursus de physique à l'université.


En gros : les déplacements d'énergies observés, associés avec les différences d'énergie entre les états quantiques (sauts quantiques), couvrent un large ensemble allant du petit au grand (lorsqu'ils sont comparés avec l'énergie nécessaire pour éjecter un électron).


https://guildedesritueldef.wixsite.com/website-1https://guildedesritueldef.wixsite.com/website-1


Comment utiliser la physique quantique dans sa vie de tous les jours ?



 

Tout d’abord c’est ce qui va faire que, dans une période de difficulté, il y a des gens qui vont réussir dix fois mieux que les autres. C’est parce qu’en fait leur système de réflexion branché à l'idéeosephère , car les idée plane autour de nous n’avez vous j’arme eu une idée et un jour vous voyez qu’une personne la sortie avent vous !

En plus, ce qui est bien dès que vous commencez à comprendre ces choses-là, c’est que plus il y a de gens en période de difficulté, plus il y a de quoi avoir une croissance rapide.

Pourquoi ?

Quand on parle de difficulté, de quoi s’agit-il ? C’est la somme des individus qui sont en période de difficulté. Un pays est en difficulté parce que les gens sont en difficulté. Ce n’est pas l’inverse, ce n’est pas parce que le pays est en difficulté que les gens sont en difficulté. C’est parce que la plupart des gens sont en difficulté que ça se propage. Ce qui veut dire que si vous changez vos comportements et vous devenez une nouvelle personne, vous accélérez tout. Ça, c’est la théorie.


Comment devenir une meilleure version de moi-même, qu’est-ce qui fait qu’on fasse à un saut quantique ?


Il y a plusieurs principes c’est-à-dire de penser à ce que vous voulez devenir et d’y mettre de l’intention, régulièrement.


Expérimentez de nouvelle expérience ce que vous ne connaissez pas.

Un saut quantique peut se produire uniquement dans un espace nouveau de votre vie. Restez à faire ce que vous faites d’habitude dans votre vie, rencontrez toujours les mêmes personnes, faites toujours les mêmes choses, et ce sera un fantasme d’espérer avoir tout à coup un saut quantique.


Regarder vous-t-elle que vous été aujourd’hui et celui que vous voulez devenir demain recardé l’escalier de votre réussite sociale, visualiser les marches à gravir, comment ?

Par exemple vous voulez devenir artiste peintre, pour sella vous vous dite je ferai bien une école de penture les beau are, école boule.

Oui m’ait on ne rentre pas comme ça dans c’est école il faut c’est entré et de l’argent comment dois-je procéder ?

D’abord allez dans les milieux ou on voie des artiste peintre qui sont déjà en activité expo d’art, conférence sur l’are, atelier.

Ensuite trouver plusieurs emploi ou activité qui vont vous permettre de maitre l’argent de cote pour payer vos coure, la ce n’ait qu’un exemple il y a bien sûr plain d’autre méthode.


 

Et puis le bon quantique ! 


Vous montez une marche dans votre escalier, vous commencez à voir les marches suivent ; vous voyez des opportunités et encore des opportunités ; et ce n’est pas simplement que vous les cherchez, vous voyez ces opportunités dans tout ce qui vous arrive ; vous libérez votre créativité parce qu’autour de vous, peu importe ce qui arrive de facile ou difficile, de compliqué ou non, d’agréable ou désagréable, de bien ou mal, tout devient source d’opportunités.

 

 
https://europa-j-ii-europe.webnode.fr/

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire